DPA 4080, Lavalier cardioïde miniature

DPA lance le DPA 4080 microphone Lavalier cardioïde miniature

 Amsterdam, Septembre 2007 : DPA Microphones est heureux d’annoncer le lancement du DPA 4080 : un microphone Lavalier cardioïde miniature développé pour fournir une intelligibilité du parler pour un large nombre d’applications incluant le broadcast, l’enregistrement, les conférences et le live.

Le 4080 est dans la lignée de la traditionnelle technologie éprouvée des microphones miniatures DPA. Elaboré pour être monté sur le corps à 20-25 cm de la bouche, le DPA 4080 est acoustiquement pré-égalisé et offre un boost de 5 dB de présence ce qui améliore l’intelligibilité du parler et la définition du son. Le micro est recouvert d’une bonnette filtre anti-pop et est monté sur un solide support avec suspension intégrée. Cette solution de support innovante permet au micro d’être facilement orienté dans n’importe quelle direction pour obtenir le meilleur son.

« Les microphones miniatures directionnels ne bénéficient pas traditionnellement des meilleurs réputations pour la qualité de leur son, et nous pensons que le 4080 est une avancée majeur de ce point de vue, » nous dit Poul Koza directeur commercial et marketing de DPA. « Notre principal objectif a été de conserver l’équilibre sonore de la voix tout en préservant son intelligibilité, c’est pourquoi l’intégration de la suspension au support du microphone a été une priorité majeure dans la conception de ce modèle. »

Tous les micros miniatures DPA sont munis d’un connecteur MicroDot à partir duquel une large gamme d’adaptateurs est disponible pour la plupart des systèmes VHF & UHF.

Le microphone Lavalier cardioïde miniature sera disponible début octobre 2007.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *