DPA lance son Micro Canon type 4017

AMSTERDAM, Septembre 2007 : DPA Microphones et AUDIO² sont heureux d’annoncer le lancement du DPA 4017 : un microphone canon de courte taille  et exceptionnellement léger offrant un diagramme polaire hautement directionnel tout en maintenant la clarté caractéristique de DPA.

« DPA est déjà très présent dans les milieux du théâtre télévisé et du film à cause de sa large gamme de microphones » nous dit Poul Koza le nouveau directeur ventes et marketing de DPA. « Avec le 4017 nous satisfaisons la demande unanime et constante de fabrication d’un micro canon haut de gamme avec une forte directionnalité pour des applications perche cinéma et TV lorsque la suppression des bruits parasites est essentielle. Quand un cardioïde n’est pas assez directionnel, ou lorsqu’un miniature ne peut être mis sur celui qui parle, le canon est la réponse, et nous sommes convaincus que le 4017 répond parfaitement à ces cas de figure.

DPA continue sa politique de Recherche & Développement de grande envergure en créant un micro haut de gamme avec une réponse en dehors de l’axe extrêmement régulière. La société a également repoussé les limites en produisant un canon qui combine des spécifications haut de gamme avec une longueur remarquablement courte de 210mm et un poids de seulement 71 grammes.

« Si vous avez déjà tenu une perche micro pendant plus de 10 minutes, votre bras appréciera le poids léger du 4017, mais avec des performances dynamiques du micro uniques, offrant ainsi l’approche précise DPA attendu par nos clients » poursuit Koza.

DPA anticipe que le marché le plus large pour le 4017 sera le broadcast, malgré l’intérêt du produit chez le marché des ingénieurs freelance, des petites stations de radio et des clients finaux.

Le microphone canon 4017 sera disponible début octobre 2007.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *