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GET CLOSER TO FLAWLESS MOBILE AUDIO

Déjà populaire parmi les journalistes en broadcast, les musiciens, les ingénieurs du son, les théâtres, les églises, la télévision et les productions cinématographiques, les microphones DPA continuent de diversifier leur offre produit avec la nouvelle interface audio numérique d-vice ™ MMA-A. Ce dernier offre une qualité audio sans précédent pour les journalistes en live et sur le terrain. Travailler ensemble avec n’importe quel appareil iOS, Mac® ou PC, diffuser ou enregistrer un son clair dans n’importe quel endroit du monde n’a jamais été aussi facile.

Les journalistes du monde entier utilisent déjà leurs smartphones pour transmettre les nouvelles. Cela fonctionne assez bien car les téléphones d’aujourd’hui sont capables de prendre des photos et des vidéos de haute qualité. L’élément manquant reste l’audio de haute qualité. Pour l’émission des infos, il est tout aussi important d’avoir une qualité audio qui égale ou supérieur à la vidéo pour que le message soit compris. C’est exactement la problématique que résout le d: vice ™. Utilisé avec un microphone DPA, le d: vice ™ est capable de capturer ou diffuser de l’audio en qualité jusqu’à maintenant uniquement disponible en studio. Quand il n’est pas possible d’avoir un ingénieur du son expérimenté sur le terrain, le d: vice ™ peut agir comme un «mini ingénieur du son dans votre poche».

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L’interface audio numérique d: vice ™ MMA-A est une préampli microphone à deux canaux de haute qualité et un convertisseur A / D offrant des utilisations en mono, dual et stéréo. Cette flexibilité permet à un journaliste d’utiliser l’équipement pour toute situation inattendue qui pourrait survenir au cours de la journée. Qu’il s’agisse d’une situation d’interview à deux canaux ou d’une session d’enregistrement d’ambiance sonore en stéréo, le d: vice ™ facilite le travail des journalistes.

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Le d: vice ™ est livré avec des câbles Lightning et USB interchangeables pour la connectivité. Ses entrées MicroDot permettent au d: vice ™ d’être connecté à tous les microphones miniatures DPA, y compris les micros miniatures d: screet ™, les serre-têtes d: fine ™, les micros instruments d: vote ™ et même les microphones d: dicate ™ pour l’enregistrement avec le préampli optionnel  MMP -G.
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Le d:vice™, d:vice™ App et les d:vice™ Kits Seront disponibles fin Mai / début Juin 2017

L'application D:VICE™

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« C’est la première interface audio numérique de poche qui peut offrir un son rivalisant avec les enregistrements en studio », explique René Mørch, Chef de Produit chez DPA. «L’interface audionumérique d:vice ™ a été conçue pour les radiodiffuseurs et les journalistes mobiles, mais peut également être utilisée par d’autres créateurs de contenu pour enregistrer de la musique, sur des tournages en cinéma ou fiction, émettre un flux audio en direct ou enregistré. Avec cette interface, les utilisateurs peuvent enregistrer de manière nomade et diffuser de l’audio clair et professionnel à partir des microphones connectés. « 

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Avec un diamètre d’environ 5cm, l’interface audionumérique d: vice ™ est ultra compacte, facilement logeable dans la poche des utilisateurs. Il fournit la meilleure qualité audio de sa catégorie et est contrôlé via une App via n’importe quel périphérique iOS.
Une application DPA dédiée est disponible en téléchargement à partir de l’App Store d’Apple®. L’application rend le travail des utilisateurs encore plus facile, elle leur permet de stocker les paramètres de gain et des filtres coupe-bas pour une utilisation personnalisée en cours ou future dans des presets dédiés. Les applications tierces peuvent être utilisées pour exécuter des tâches spécifiques, diffuser en direct, enregistrer en haute qualité et la liste n’est pas exhaustive.

Le lancement de l’interface audio numérique d: vice ™ MMA-A fait parti de l’un des nombreux temps forts prévu pour la célébration de 25 ans de son exceptionnel avec DPA Microphones. Au cours de cette année anniversaire, DPA planifie un certain nombre de lancements, de campagnes et d’événements visant à toujours plus toucher les passionnés de l’audio et faire en sorte qu’ils découvrent le son inégalé de DPA.

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d:vice™ KITS

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Kit audio numérique d:vice™ avec micro-cravate d:screet™ SC4060 : VIDMK-4060

Ce kit est parfait quand une seule personne parle à la fois. C’est une solution robuste et discrète ; le micro miniature omnidirectionnel d:screet™ SC4060 est placé dans la pince la plus compacte du marché et est ainsi protégé des manipulations rudes.

Kit audio numérique d:vice™ avec micro tour d’oreille d:fine™ FIO66 : VIDMK-66

Ce kit offre la meilleure reprise de la voix, en raison de la proximité du micro casque par rapport à la source sonore. Il peut-être combiné avec d’autres micros DPA, tel que le d:screet™ SC4098 afin d’ajouter des ambiances ou capter l’environnement depuis lequel vous émettez / enregistrez

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Kit audio numérique d:vice™ avec 2 micros-cravates d:screet™ SC4060 : VIDMK-4060-S

Ce kit rassemble 2 micros d:screet™ SC4060, ce qui le rend parfait pour une interview ou chaque personne porte un micro. On obtient ainsi une interview fluide, où le journaliste peut interrompre ou relancer son interlocuteur sans devoir reprendre le microphone de l’interviewé. Il peut également être utilisé pour créer des enregistrements stéréo de grande qualité sur un téléphone mobile ou une tablette.

Kit audio numérique d:vice™ avec un micro-cravate d:screet™ SC4060 et un d:dicate™4018 : VIDMK-HYB1

C’est le kit broadcast ultime ; le journaliste utilise le d:screet™ SC4060, tandis que le d:dicate™ 4018 assure le clean feed qui suit souvent une émission. (Celui qui parle se trouve sur le canal 1, l’ambiance/environnement sonore suit sur le canal 2). Cette configuration permet d’utiliser indépendamment le son d’ambiance, sans le commentaire. Dans ce kit le d:vice™ est utilisé avec le cable actif modulaire MMP-GS et le col de cygne sur suspension pour d:dicate™ GSM4000 .

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d:vice™ IN-EAR HEADSET KIT : VIDMK-66-IE1

Pour des applications identiques à celles du kit VIDMK-66, avec ordres commutables (IFB, Interruptable FoldBack) directement sur le micro sur tour d’oreille. Une application de tierce partie se charge du mixage du son direct capté par le(s) microphone(s) connectés et du son distant issu du studio/producteur.
S’utilise avec tout appareil sous iOS disposant d’un connecteur mini-jack directement sur l’appareil lui-même, par exemple iPhone 6S