MICROPHONE DPA A ZONE DE PRESSION

Son design élégant et ses hautes performances en font l’outil idéal pour des captations dans des salles de conférence, des tribunaux, en téléconférence et pour bien d’autres applications lorsque la qualité de voix est exigée.
Les performances du BLM4060 sont optimales lorsqu’il est placé sur une table, mais il est également très performant sur toute surface plate qui reflète le son.
La partie microphonique consiste en un microphone miniature à condensateur prépolarisé omnidirectionnel de diaphragme vertical de 5.4mm spécialement conçu pour obtenir des performances optimales. Le corps central du microphone est constitué d’un disque en caoutchouc portant l’élément microphonique, monté sur une élégante base en acier inoxydable.news2
Le BLM4060 peut être très facilement placé à nimporte quelle endroit de la surface, même près du bord. Les utilisateurs profiteront des caractéristiques particulières du champ sonore entourant sur lequel le BLM4060 est monté :
6 dB de gain du son direct et seulement 3 dB de gain du son diffus.
Donc le son capturé gagne à la fois en clarté – particulièrement dans les hautes fréquences – et en intelligibilité du parlé par rapport au son capté au-dessus de la surface.
Un grand choix d’adaptateurs et d’alimentation permet d’employer le BLM4060 avec nimporte quelle type d’entrée micro.

Partager cet article