Nouveau tour d’oreille d:fine™ DPA

Le d:fine™ est un micro sur serre-tête se fixant sur une seule oreille. Il a été conçue en privilégiant l’aspect ergonomique, et se met en place facilement et sans difficulté. Il s’adapte à toutes les tailles d’oreille, toutes les formes de têtes, et se porte indifféremment du côté gauche ou du côté droit de la tête.

Le d:fine™ Omni capte les sons provenant de toutes les directions, ce qui rend le positionnement du serre-tête moins critique ; la mise en place peut donc être assurée par un personnel non qualifié. C’est une solution vrai-ment ‘plug-and-play’, adaptée à toutes les situations. 

Le d:fine™ Directionnel rejette les sons latéraux et le bruit de fond, tout en créant une meilleure séparation entre sources proches, ce qui améliore le gain maximal avant Larsen et autorise un meilleur contrôle du son. 

Fidèle à la philosophie DPA, le d:fine™ offre un son précis et naturel, et assure une intelligibilité optimale, sans oublier une aptitude à encaisser des niveaux de pression sonore très élevés. On peut parler ou chanter aussi fort qu’on veut, sans provoquer de distorsion. Dans ce domaine, le d:fine™ DPA domine de loin ses concurrents.

Un microphone omnidirectionnel ne présente généralement pas une sensibilité marquée au vent, aux bruits de respiration ou de manipulation. Le d:fine™ intègre quand même une protection efficace contre les plosives et les bruits d’air, et deux bonnettes de taille différente sont livrés avec le microphone. Sans oublier un capuchon de protection pour la capsule, une pince câble pour accrocher le câble à vos vêtements et une pince de cou-leur, se fixant sur le câble afin d’identifier plus facilement un serre-tête parmi plusieurs.

Un connecteur de service épanouit le câble à la sortie du support du microphone : il permet un échange rapide entre câbles de couleurs, de longueurs et de connecteurs différents, et facilite le remplacement d’un câble endommagé. 

Disponible en couleur noire, beige, blanc ou lime, le d:fine™ DPA est livré dans une boîte de rangement/transport solide, nette et professionnelle, incluant des espaces de rangement pour les différents accessoires – émetteurs, piles, etc. 

La gamme d’accessoires DPA propose des arceaux double oreille, des perches microphone taille courte, des bonnettes, des alimentations et des adaptateurs ou des câbles munis de connecteurs fixes (de type MicroDot, Lemo 3-points, mini-XLR TA4F, mini-jack).

DPA-dfine-Dual-Ear-Medium-Lime-Ti(1) DPA-dfine-Dual-Ear-Long-Brown-S DPA-dfine-Dual-Ear-Short-Black-SPour plus de détail sur les différents modèles suivez le lien :
http://www.dpamicrophones.com/en/products.aspx?c=Catalog&category=269

video dfine(2)

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *