Nouveau tour d’oreille d:fine™ Broadcast avec écouteurs

Cette récente addition à notre gamme de microphones tour d’oreille d:fine™ complète par des écouteurs intra-auriculaires une capsule de haute qualité. D’un look remarquable, il assure un port très confortable.

• Intégration du micro et des écouteurs personnels (in-ear monitors) en une solution unique en son genre
• Facile à monter, câblage très discret
• Grande discrétion, facteur de forme minimaliste
• Capsule d’une technologie et d’une qualité sonore légendaires

Un nouveau standard dans le secteur du broadcast
Le d:fine constituait déjà un standard mondial dans le domaine des tours d’oreille pour le théâtre et les applications broadcast ; désormais doté d’écouteurs intra intégrés, il constitue ainsi un ensemble micro/casque aussi approprié en broadcast qu’en intercom, apportant des performances acoustiques exceptionnelles et un confort extrême, grâce à son poids plume.

Ces tours d’oreille novateurs – les premiers en leur genre – sont conçus pour les professionnels du broadcast exigeant une qualité supérieure de la voix, sans compromis, à partir d’une configuration simple, très discrète et extrêmement confortable à porter, même toute la journée.

Une qualité sonore haut de gamme
Grâce à un niveau de bruit de fond très réduit et à une sensibilité extrêmement élevée, le d:fine In-Ear Broadcast Headset Mic assure le son le plus clair, transparent et naturel disponible aujourd’hui sur le marché des tours d’oreille/serre-têtes. Sa capsule accepte sans problème un niveau de pression sonore maximal avant écrêtage de 144 dB SPL crête. Et grâce à sa courbe de réponse d’une grande linéarité, son faible taux de distorsion et sa gamme dynamique extrêmement étendue, ce modèle offre un excellent son, quelle que soit l’application.

Mise en place facile, un ensemble d’une grande polyvalence
L’époque où les animateurs télé devaient gérer en parallèle deux systèmes – leur micro et leur oreillette – est révolue. Place à un son d’un naturel fantastique, grâce à notre capsule propriétaire, et à des écouteurs intra d’une clarté cristalline : un port très confortable, et un côté intégré extrêmement pratique. Tout cela dans un tour d’oreille aux lignes élégantes.

Les écouteurs s’insèrent dans le canal intra-auriculaire : ils n’interfèrent donc absolument pas avec la capsule. Grâce à leur sensibilité élevée, ils se branchent sur n’importe quel amplificateur. Deux coussinets d’adaptation sont livrés, pour une adaptation optimale à la plupart des oreilles.

L’enrouleur de câble se trouve à l’arrière du tour d’oreille, permet de contrôler le passage du câble le long du cou ; il est facile de régler la taille du tour d’oreille, et même de créer un côté « clean caméra », en choisissant entre l’orientation à gauche ou à droite.

Souplesse et compatibilité HF :
L’utilisation par DPA d’une construction à ressort acier permet d’intégrer le câble à l’intérieur du tour d’oreille, ce qui assure un montage rapide et confortable sur pratiquement toutes les oreilles, quelle que soit leur taille.

Grâce à un choix étendu d’accessoires et d’adaptateurs, les tours d’oreille d:fine sont toujours à votre disposition, quelle que soit l’application ou les exigences de l’écosystème audio.

Le combiné tour d’oreille/écouteurs intra est livré avec notre connecteur MicroDot côté microphone, et un connecteur mini-jack côté écouteurs intra. Différents adaptateurs sont disponibles, assurant l’adaptation à la plupart des systèmes HF professionnels du marché.

Nous avons le tour d’oreille/écouteurs intra qu’il vous faut
Nous proposons plusieurs versions de ce tour d’oreille Broadcast, chacune possédant ses avantages propres.

Un seul tour d’oreille, un seul intra : le plus facile à porter, le plus discret visuellement.

Double tour d’oreille, un seul intra : une stabilité encore accrue, en gardant une oreille ouverte à ce qui se passe dans l’environnement

Double tour d’oreille, double intra : une écoute sur les deux oreilles, pour les producteurs/régisseurs, ou une écoute personnelle sur scène pour les acteurs et chanteurs.


télécharger le manuel

DISPONIBLE EN FEVRIER 2015

Partager cet article